Contact & infos

Inky Dinky - Tatoueur Lyon - 13 rue Vaubecour 69002 Lyon

Du lundi au samedi de 14h à 19h


Pour prendre rendez-vous, déposer un acompte ou parler d'un projet, merci de bien vouloir passer de préférence le samedi après midi entre 14h et 19h !
  Boutique : 06 66 99 57 11
Infos : contact@inky-tattoo.com

Vous pouvez également me contacter via Facebook

Détenteur du diplôme Hygiène et Salubrité
Aiguilles à usage unique
Stérilisation par autoclave classe B
Hygiène aux normes en vigueur



CONDITIONS GÉNÉRALES


Devis
Un devis est fait en fonction de trois paramètres : la complexité du dessin, la zone de tatouage, la taille de réalisation. Tout changement peut entraîner une modification du devis.

En cas de modification avant le jour du rendez-vous, prenez rapidement contact pour confirmer la faisabilité du nouveau dessin et prendre connaissances des éventuelles majorations tarifaires.

Prise de rendez-vous
Pour prendre rendez-vous un acompte vous sera demandé (montant fixé en fonction du devis du tatouage).

En cas d'annulation ou de report d'un rendez-vous, le studio doit être prévenu 48 heures à l'avance. Passé ce délais l'acompte est perdu.

Offres spéciales, réductions flyers et bons cadeau
Les offres spéciales et réductions flyers sont non cumulables et limitées à une par personne et par an.

Les offres spéciales et réductions flyers doivent être impérativement présentées/annoncées lors de la prise de contact ou de la prise de rendez-vous.

Création graphique 
Un acompte vous sera demandé pour la création d'un dessin (montant fixé en fonction du devis du tatouage). L'acompte ne peut plus être repris si un premier projet dessin a été remis.

Un acompte peut vous être demandé pour la mise au propre d'un dessin.

Retard, Report ou annulation d'un rendez-vous :
En cas d'annulation ou de report le studio doit être impérativement être prévenu 48 heures à l'avance. Une adresse email est prévue spécialement à cet effet : urgent@inky-tattoo.com

Vous devez impérativement vous assurer que l'information a été reçue. Un message laissé sur répondeur ne sera pas considéré comme valable. 

Le studio tolère un retard de 15 minutes. Au delà le rendez-vous peut être remis ou annulé.

L'acompte d'un rendez-vous oublié/non annulé par un client sera encaissé par le studio.